Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZUNZUN SHOP
8 mars 2010

Zunzun Shop, c'est qui ? C'est quoi ?

Zunzun Shop est une boutique en ligne, où vous pourrez retrouver mes petites créations du moment, mais pas seulement ... ! Coupons de tissus, laine et autres bricoles seront mis en vente ici. Je commence ce mois-ci avec ma collection de boucles d'oreilles, d'autres suivront, alors n'hésitez pas à venir faire un tour de temps en temps !

Pour toutes questions, sur le paiement et les frais de port, contactez-moi, via le lien contactez l'auteur, je vous répondrai dans les 24h.

Vos commandes sont traitées dans les plus brefs délais et livrés à l'adresse renseignée lors de votre de commande.

Le délai moyen de livraison d’un article est de 7 jours après réception de votre paiement.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ta boutique, je te souhaite de belles choses pour elle !
C
Félicitation !!<br /> Je viendrais faire des petits tours de temps en temps !!<br /> ^__^<br /> Bravo pour cette petite boutique !!
ZUNZUN SHOP
Publicité
ZUNZUN SHOP
Publicité